Centre D’athlétisme

Avantages

Une convention avec un médecin spécialiste en médecine sportive.

Un kinésithérapeute omniprésent au centre et mis à la disposition des athlètes.

Un suivi médical scientifique et physiologique, en coordination avec le centre médico-sportif national de Tunis. En effet, les athlètes se déplacent à Tunis pour passer leurs tests médicaux, une fois par trimestre et à tout moment, si le cas est urgent.

Un menu sportif hebdomadaire élaboré par le centre médico-sportif de Tunis (service diététique), tenant en considération la spécialité et la tranche d’âge.

La fourniture aux athlètes d’ une tenue complète d’entraînement, de compétition et de parade, en plus des affaires de soin hygiénique quotidien et des fournitures scolaires.

Des récompenses et des prix sont discernés aux athlètes ayant réalisé les performances sur le plan national et international.

Un encadrement exhaustif des athlètes élèves et de leurs études, en coordination avec les proviseurs des établissements scolaires côtoyant le centre.

Des entraîneurs qualifiés, issus des instituts supérieurs du sport dont la spécialité est l’athlétisme, sont mis à la disposition des athlètes résidant au centre.

Deux professeurs de sport sont logés, d’une façon permanente, au centre. Ils assurent le rôle d’encadreur et veillent sur tout ce qui concerne les athlètes à l’intérieur du centre.